https://www.people-matters.be/uploads/images/headers/rainbow bridge.png

Coaching

Pour People Matter(s) le coaching n'est pas une forme de thérapie, mais ce n’est pas non plus une conversation sans engagement. Les discussions entre le  ‘coach’ et le 'coaché' ont un objectif concret, tel le développement et l'utilisation optimale des talents.

Par une meilleure compréhension de son comportement et de sa communication, il est possible de faire cesser et de changer certaines pensées ou routines. 

Un coach soutient et motive le coaché lors de sa prise de conscience mais aussi lors du déclenchement du processus de changement. Travailler avec des gens m'inspire toujours autant : définir ensemble des objectifs, obtenir les résultats escomptés, voir les gens s'épanouir sont les éléments qui expliquent pourquoi j’ai, à chaque fois, un réel plaisir à entamer le processus d'apprentissage avec mon coaché. 

Pendant mes sessions de coaching, j'utilise différentes techniques, telles que le MBTI pour déterminer les préférences de personnalité, la PNL et le RET pour sortir des routines et pour se développer.


Peggy Janssens, Microsoft

  • Grace à son expérience professionnelle dans une multinationale et sa collaboration avec différentes PME, Liesbeth a beaucoup d'atouts à offrir dans ses coachings. Elle arrive à déterminer rapidement l'importance des employés dans une organisation. Son expérience fait qu'elle peut clairement détecter les talents de son coachee et alors donner les meilleurs conseils, afin de développer ces talents, que ce soit en tant qu'individu ou au niveau de l'entreprise.

Annick, avocate

  • Les entretiens avec Liesbeth m'ont donnée une meilleure vue sur ce qui est important pour moi dans ma vie professionnelle. Cette conscience a fait que j'ai osé changer d'orientation. Le coaching de Liesbeth est très professionnel et en plus très amusant. Liesbeth est une personne sympathique et intelligente , qui comprend tout de suite de quoi il s'agit. Après chaque session de coaching je me sentais soutenue dans mon nouveau projet. Merci Liesbeth!